Hélène BEAUGRAND

La Pétillante
Champagne Beaugrand

Parcours

Petite-fille de vigneron, j’ai grandi à Troyes et fait mes études en Bourgogne. J’ai passé plusieurs années à vinifier en Afrique du sud, en Australie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis. Depuis plus de vingt ans maintenant, je fais découvrir aux professionnels les vins de mes amis du Languedoc et de Moselle. En 2008, je champagnise enfin les jolis Chardonnays du domaine familial, à Montgueux dans l’Aube.

Vision

Une femme vigneronne n’a pas toujours la vie facile mais je suis une fonceuse, j’ai toujours été curieuse de voir ce que la vie avait à m’offrir. Pour moi être vigneronne, c’est avant tout partager ma passion du vin, mon expérience, apprendre de la terre de mes ancêtres et la faire vivre pour pouvoir la transmettre à mon tour aux générations futures.

Philosophie

« Qui vivra verra »

Votre définition des Fa’Bulleuses

Une Fa’Bulleuse ? C’est une vigneronne qui a de la personnalité, et une grande envie d’échanger avec d’autres femmes dans un milieu encore très masculin. Ce qui nous réunit, c’est notre passion, au milieu des bulles et de la joie de vivre !

Hélène Beaugrand
4 RUE LEON BEAUGRAND
10300 MONTGUEUX
00 33 (0)6 03 24 87 59
helene@champagne-beaugrand.com
www.champagne-beaugrand.com

Particularités des Vins

Toutes nos cuvées sont issues de vieilles vignes âgées de 45 ans sur sols enherbés. Grâce à la particularité du vignoble de Montgueux, nos Chardonnays, bien dorés, donnent des vins uniques par leur rondeur et leur palette aromatique. Nos Champagnes mûris en cave pendant 4 à 6 ans sont souples et élégants.

elles@fabulleusesdechampagne.com - Mentions Légales - créationS mkbprod - Copyright © 2017 Les Fa'bulleuses de Champagne
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.