Sophie MILESI

L'Authentique
Champagne Guy Méa

Parcours

Le Baccalauréat en poche, je me suis orientée vers une école de Commerce. De nature assez indépendante, je ne souhaitais pas intégrer directement un BTS dans un lycée viticole. J’avais besoin de découvrir d’autres choses, apprendre, rencontrer, quitter un peu la Champagne pour mieux la retrouver. Ces 4 années d’étude m’ont permis d’enrichir mon parcours scolaire ainsi que mes connaissances professionnelles à travers différents stages et séjours à l’étranger.

Petite déjà, je ne cessais de répéter avec le sourire jusqu’aux oreilles et le regard malicieux « quand je serai grande, je serai « Champagneuse » !! Ne cherchez pas ce mot dans le dictionnaire, il sort tout simplement de la tête d’une enfant élevée au rythme des saisons et des vendanges, qui pourrait reconnaître à mille lieux, l’odeur des vins qui commencent à travailler en cave.

Vision

Je ne considère pas d’être une femme influence mon métier, faire ce que l’on aime quel que soit son « sexe » voilà le plus important.

Philosophie

"Quand on veut, on peut "

Votre définition des Fa’Bulleuses

Une Fa’ Bulleuse c’est une amoureuse des vins de Champagne et de sa région. Elle est vive et pétillante, prête à relever ses manches à n’importe quel moment. C’est une femme audacieuse et passionnée.

Champagne Guy Méa
8 Allée des Dames De France
51150 Louvois
sophiemilesi@champagne-guy-mea.com
www.champagne-guy-mea.com
0033 (0)3 26 57 03 42
0033 (0)6 87 77 72 45

Particularités des Vins

Plusieurs villages sont implantés sur la face sud mais seul le grand cru de Louvois fait partie du vignoble de la Montagne de Reims. Champagnes à la diversité des terroirs (villages : Louvois, Bouzy, Ludes,Montbré,Chigny,Tauxières-Mutry).

elles@fabulleusesdechampagne.com - Mentions Légales - créationS mkbprod - Copyright © 2017 Les Fa'bulleuses de Champagne
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.